Voici quelques un des plus beaux yachts que l’on trouve sur les mers du monde

Bois, inox, marbre… Les plus belles matières se retrouvent sur les plus grands yachts du monde. Mais au-delà de ça ils sont souvent dessinés par les meilleurs architectes et designers au monde. De véritables pièces uniques qui en font rêver plus d’un.

Le « iYacht » la triste histoire du magnifique yacht de feu Steve Jobs

Entièrement dessiné par le célèbre designer Français Philippe Starck le yacht dont Steve jobs a toujours rêvé était sobre, high-tech et design, comme Apple. Malheureusement pour l’ancien CEO d’Apple les travaux finirent peu après son décès suite à un cancer qu’il avait déclenché en 2003. Ce qui est hallucinant avec ce navire personnel imaginé par l’ancien patron de la pomme et le designer Français c’est qu’il a une veine Apple claire et net. On croirait voir un Apple Store en regardant ce navire. Long de 70 mètres le yacht de Steve Jobs est évidemment équipé d’une piste d’hélicoptères, de jacuzzis et d’une salle des fêtes.

L’éclipse, la démesure à la Russe

Ce bateau personnel géant appartient au milliardaire Russe Roman Abramovitch. Avec une taille de 163 mètres il fait partie des plus grands, plus luxueux et plus beaux yachts au monde. Plus qu’un bateau il s’agit d’un bâtiment flottant. La démesure du propriétaire de Chelsea n’a pas de limites. Le navire est une véritable petite ville avec cinéma, piscine, hélicoptères, sous-marin… De la démesure à l’état pur pour le plus grand yacht du monde.

Son nom est un synonyme de démesure : Le Dubaï

Deuxième plus grand yacht au monde derrière celui de notre précédent Russe, le navire de l’émir de Dubaï n’en est pas moins splendide et possède tout l’équipement possible pour vivre dans le navire. Pour vous donner un petit aperçu de la grandeur de ce yacht il faut des centaines et des centaines d’employés pour s’occuper de ce bateau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>